Accueil > Adhérer à l’association

Adhérer à l’association

Le développement des zones arides vous intéresse ? Les problématiques liées à la désertification et aux oasis vous préoccupent ? Vous souhaitez soutenir des actions qui prennent en compte ces problématiques et en être informés ?

Devenez adhérents du CARI !

En adhérant, vous soutenez nos idées et nos valeurs tout en participant à un mouvement citoyen. Adhérer au CARI, c’est :

Téléchargez le formulaire d’adhésion ou remplissez le formulaire en ligne :

Cette année nous avons décidé de créer un formulaire en ligne en complément de la version papier, cela vous permet d’adhérer facilement et rapidement. A noter qu’il existe deux tarif d’adhésion, un premier individuel (pour les particuliers) et un deuxième pour les structures (assos, professionnels…).

Retrouvez notre page adhésion sur le site HelloAsso

Info générales

• COP22 - Les temps forts de l’espace "Oasis & zones (...)
  • Retour Formation - Intégrer la question climatique dans ses (...)