Appel à candidature - Prix de la Fondation Agropolis et de la Fondation Biovision

Le prix scientifique international pour l’agriculture et l’alimentation Louis Malassis de la Fondation Agropolis ainsi que la fondation suisse Biovision lancent un nouveau prix scientifique international en 2021 : le Prix Changement pour la recherche sur l’agroécologie transformative pour le développement.

Ce prix vise à reconnaître une recherche collaborative pour des projets de développement qui représentent une contribution exemplaire à la transformation agroécologique des systèmes alimentaires, par leur recherche transdisciplinaire pour les actions de développement.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 11 janvier 2021 minuit (heure Paris). Le prix sera remis en avril 2021 et le projet gagnant recevra 20 000€ pour soutenir son développement et renforcer son impact.

Retrouvez ici les termes et conditions pour candidater.

Plus d’informations sur les prix d’Agropolis ici.