Appel à candidatures - Consultation nationale pour l’analyse de la place des femmes et des jeunes dans les filières « datte », « piment » et « pomme de terre » à Biskra et El Oued, Algérie.

Le CARI recherche un.e consultant.e pour la réalisation d'une étude sur la place des femmes et des jeunes dans les filières "datte", "piment" et "pomme de terre" à Biskra et El-Oued en Algérie.

Inscrite dans le Programme d'Appui au Secteur de l'Agriculture (PASA) en Algérie, le CARI déploie son action "Les femmes et les jeunes, créateurs de valeur dans les filières" dans les wilayas de Biskra et El-Oued. Dans ce cadre, l'association recrute un.e consultant.e national pour mener une analyse approfondie de la place des femmes et des jeunes dans les filières "datte", "piment" et "pomme de terre" !

Les termes de référence détaillés de l'étude sont à trouver ici.

Calendrier prévisionnel de déroulement de l'étude

Avril et mai 2021.

Date limite de candidature

Les dossiers de candidature complets sont à transmettre au plus tard le 08 avril 2021 par mail à l’adresse : oasis@cariassociation.org