Appel d’offres du CARI : capitalisation sur les approches territoriales

Cette mission de capitalisation s’inscrit dans les actions du Groupe de Travail Désertification, animé par le CARI et a pour objectif de mieux appréhender la diversité des approches territoriales mises en place par les acteurs français de la solidarité internationale, dans l’optique de communiquer sur ces approches et de renforcer les autres acteurs qui s’y intéressent.

Téléchargez les termes de référence de l'appel d'offres

Calendrier de déroulement de l’étude

De janvier à juin 2021.

Soumission à l’appel d’offres

Les propositions des prestataires devront comprendre les éléments suivants :

• Proposition technique détaillant la compréhension des termes de référence et les éléments de méthodologie
  • Budget détaillé
  • CV actualisé
  • Références en matière de travaux d'étude et de capitalisation
  • Tout autre élément jugé utile par le prestataire

NB : La proposition devra tenir compte du contexte sanitaire actuel et de ses conséquences possible en termes de déplacements et rencontres.

Date limite

Les propositions sont attendues au plus tard le 22 novembre 2020. Elles sont à envoyer par mail à sahel@cariassociation.org