Concert le 28 septembre à l'occasion des 20 ans du CARI près de Montpellier

Le 28 septembre à partir de 19h00, toute l'équipe du CARI vous invite à venir partager un moment convivial à Viols en Laval (34), au Théâtre de Verdure. Au programme : concert du groupe Imidiwen, rencontre avec les artistes, témoignages et débats.

L'association Sports-Loisirs-Convivialité de Viols en Laval, en collaboration avec le CARI à l'occasion de ses 20 ans, vous propose une soirée débats/concert avec le groupe Imidiwen le vendredi 28 septembre, à partir de 19h00.

Imidiwen "Achika Elrafiet", Demain la paix !

Imidiwen est né en 2001 dans les campements touaregs de l’Adrar des Iforas à l’extrémité nord du Mali.

Imidiwen c’est une composition de quatre artistes maliens et six français, pour un métissage musical alliant la culture méditerranéenne et les traditions touarègues du blues du désert.

Ils reviennent en France pour continuer à mettre en musique leur histoire commune, pour risquer ensemble la réunion de l’immensité poussiéreuse du désert et de notre chaleur méditerranéenne. Une histoire d’aller et de retour, d’énergie festive en intimité poétique, une histoire de vie. « Achika Elrafiet » Demain la Paix ! relate les inspirations musicales de la grande caravane rouge-blanche-noire à travers l’Afrique de l’Ouest en 2015 et 2017.

Découvrez Imidiwen dans un communiqué de presse et en musique.

Programme

19h00 : Rencontre avec les artistes et Témoignage-Débat "Désertification et abandon des territoires" animé par le CARI

20h30 : Concert

Restauration et buvette sur place

Lieu : Théâtre de Verdure / Salle municipale de Viols en Laval (34380)

Tarif : 10€

Toute l'équipe du CARI espère vous y voir nombreux !