Adhérer

Adhérer au CARI vous permet de soutenir financièrement l'association, recevoir des informations exclusives et avoir un droit de représentation à l'Assemblée générale.

Votre soutien nous est précieux !

En adhérent, vous soutenez nos idées et valeurs tout en participant à un mouvement citoyen. Adhérer au CARI, c'est avant tout rejoindre des personnes motivées et actives, regroupées autour de valeurs communes fortes telles que l'humanisme, la solidarité et l'entraide.

Nous avons créé un formulaire en ligne en complément de la version papier, cela vous permet d’adhérer facilement et rapidement. A noter qu’il existe deux tarifs d’adhésion:

• un premier de 16€ pour les particuliers,
  • un deuxième de 10€ pour les structures.