Devenir partenaire

Le CARI reçoit le soutien de structures du secteur privé avec qui il a tissé au fil des années des relations privilégiées. Vous aussi, participez à la construction d'un monde plus solidaire au Nord comme au Sud au travers le mécénat d'entreprise.

Persuadé qu'un partenariat dépasse le simple soutien financier et peut être initiateur de dialogue, de rencontres et de découvertes entre le monde de la solidarité internationale et celui du secteur privé, le CARI développe avec chaque partenaire privé des liens personnalisés pour faire de chaque implication un réel échange, qu'il s'agisse de mécénat, mécénat de compétence ou d'expertise partenaire.

La collaboration effective avec le secteur privé peut contribuer à faire reculer la désertification et la dégradation des terres en améliorant la qualité des travaux du CARI et de ses réseaux dans les domaines de l'agroécologie, de la gestion des ressources naturelles, ou le renforcement de capacité des populations.

C’est pourquoi l'association est attentive à instaurer un dialogue avec le milieu de l'entreprise et renforcer les partenariats afin d'agir ensemble de manière efficiente.
>Avantage d'un partenariat avec le CARI

> Projet actuel à soutenir (BDD + Jorf)