Volontariat international

• CHARGE.E DE PROJET - MAROC

Dans le cadre du "Programme d’Actions Concertées des Oasis ", l'association CARI recherche un volontaire international basé à Tinejdad (sud Maroc). Détail de l'offre.

Envoyer un cv et une lettre de motivation avant le 1er mars 2018 à M. Jean-Baptiste Cheneval à oasis[a]cariassociation.org

• CHARGE.E DE PROJET - TUNISIE

Dans le cadre du "Programme d’Actions Concertées des Oasis ", l'association CARI recherche un volontaire international basé à Gabes, Chenini (Tunisie). Détail de l'offre.

Envoyer un cv et une lettre de motivation avant le 1er mars 2018 à M. Jean-Baptiste Cheneval à oasis[a]cariassociation.org

Vous recherchez un stage / emploi ?

Recevez directement nos prochaines offres en vous inscrivant à notre newsletter.