Logo CARI

Agissez avec le CARI

Ensemble, donnons un futur aux populations des terres arides !​

Vous aussi, participez à la prise de conscience des enjeux du développement durable et au soutien d'initiatives novatrices visant la sécurité alimentaire et la lutte contre la dégradation des terres. Votre soutien nous est précieux !

Agissez dès maintenant avec le CARI

Votre don peut faire la différence

Les problématiques de dégradation des terres et sauvegarde des patrimoines nourriciers vous préoccupent ? Chaque don renforce les actions du CARI. C'est grâce à votre soutien que nous pouvons diversifier nos ressources et pérenniser des réalisations concrètes partout où nous agissons.

Vos avantages en tant que donateurs :

Déduction fiscale

Par exemple, un don de 40€ ne tvous coûtera que 13,60€ après la réduction fiscale de 66% et contribuera directement à nos actions.

Des informations exclusives

Au même titre que nos adhérents, vous serez parmi les premiers informés des actions du CARI et de ses réseaux.

Le site vers lequel vous allait être redirigé est 100% sécurisé. Les comptes de l'association sont contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes.

Nos rapports d'activité et financiers annuels sont consultables en ligne et envoyés sur simple demande.

Votre adhésion nous est précieuse !

Adhérer au CARI vous permet de soutenir financièrement l'association, mais surtout de soutenir nos missions et nos actions. Vous recevrez des informations exclusives et aurez un droit de représentation à l'Assemblée générale.

En adhérant, vous soutenez nos idées tout en participant à un mouvement citoyen. Adhérer au CARI, c'est avant tout rejoindre des personnes motivées, regroupées autour de valeurs communes fortes telles que l'humanisme, la solidarité et l'entraide.

Pour les particuliers

Pour les personnes morales
(entreprises, associations, ….).

Vous n'êtes pas un adepte du web ?
Téléchargez le formulaire papier à renvoyer au :
CARI
12 rue du Courreau